merci Lolotte bouclée

Publié le par fred55

On se dit qu'avec la semaine que j'ai passé, que du bien pouvait arrivé enfin dans ma Bal.

Chose faite avec Lolotte bouclée et ses doigts en or !!!!


Regardez la merveille reçue, j'adore j'adore j'adore


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elle est superbe cette boite, bravo à lolotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhooooooooooooo!!! trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> AMITIE<br /> <br /> <br /> LOLOTTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh, c'est un superbe cadeau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre