The snappers Branch : Bent Creek

Publié le par fred55

Bon vous excuserez la photo pourrie, on va dire que ceci est du à mes nerfs mis à rudes épreuves depuis le début de la semaine

Normalement LYdie  va être contente j'ai fais Agnan;....

 

Et ca c'est un délire commandé chez Bleu cerise

des boucles d'oreilles en Glands...

je pense que ca colle à mon actualité avec la semaine passée il fallait que je mette à la hauteur de mon blaireau

http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/89/97/s7300136.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Parfait mis!! je te pardonne pour cette photo de grande qualité!!!hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Purée la quiche, je cherchais comment te laisser un commentaire, tes ouvrages sont une tuerie et je reste   devant<br /> tes boucles heu tes glands :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore tes boucles d'oreilles!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et meilleur moral !! je t'embrasse et t'envoie d'amicales pensées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr les boucle d'oreille!!! cheffe va glander maintenant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le branch est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un peu flou mais ça a l'air sympa !<br /> <br /> <br /> trop mignonne les boucles !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre