un sac

Publié le par Fred La Sanguinaire







 

Y'a des défauts... tant pis c'est le premier, il va aller chez ma copine cécé pour y mettre ses lunettes ,téléphone, mouchoirs, anti bactérien quand elle surveille nos chéres têtes blondes dans le bus ;o)))

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> qu'il est réusi moi je dis !! bravo !! j'ai reçu ce tuto de sac mais il me manque 1 tissu pour le faire et ma merciière l'attend depuis des mois sniff ! !bisettes<br />
Répondre
Z
<br /> moi je le trouve pas mal du tout pour un premier !<br />
Répondre
C
<br /> Super chouette, bravoooooo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <br />
Répondre
C
<br /> moi je dis bravo car je sais pas faire!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très joli!!!<br />
Répondre