petit jeu

Publié le par fred55

Vu chez ma copinette Christiane ,


Le principe: les 5 premières brodeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année.

L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !
Ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
(je fais ma faignasse je copie colle le réglement mdr)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> merci fred j'ai bien reçu ton petit cadeau qui me plaît beaucoup ( à ma grande fille aussi hihihi)<br /> <br /> <br /> je met un article sur mon blog dès que possible.<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien ce fut avec plaisir ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci, je vais pouvoir mettre mon article.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben alors Fred tu m'a oubliée? dit moi que tu ais d'accord s'il te plait !!!!! sniffff j'aimerai vraiment participer.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui pas de soucis tu es bien notée sur mon carnet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au fait, mon article paraitra mardi matin ;) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben moi ça me plait, je veux bien jouer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre