Noel addam's

Publié le par fred55

Chezpassion broderie le forum ou les filles n'écoutent rien , et pis brodent quand elles veulent....

c'est un Noel ou chacunes à donc donner à maitre Froutt2, ce que l'on aimait ou pas.
On choississait qui on voulait gater ... moi j'ai des skuds qui devraient partir encore en Janvier...
méfiez vous les filles !
bref evidement pas obligé du tout à respecter les voeux des copines c'est surtout ca le but !!!

Mais bon des noels pourris comme ça, j'en veux tous les ans !!!

sarah merci!
marie therese mais je sais plus le speudo




ah attila
explosés de rire avec me sparents
le hic j'ai pas de barreau au lit donc on va essayer avec le radiateur mouarf




colombe super ma collec pour le concours mouahmouah augmente !

moy merci!!

ziza du sud merci !!


merci froutt avec ta lettre de menace j'adore je la garde précieusement !!!

t'es la seule à y avoir pensé !!!!!
jonas adore mdr



alors les coucougnettes d'enfer !!
le choco on essaies ce soir tous seuls sans les gosses !!


miss tagada


battybat

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Que de cadeaux !!!!!!!!!<br /> mais j'ai une petite préférence pour les billets <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien c'est la factrice qui a du avoir du boulot mdr ,c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les billets de 500euros... hihihi!!! eh beh dis donc, va falloir te racheter des meubles pour ranger tout ça!!!<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël! Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mortel! Y'en a des choses pour bricoler!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre