Merci seblorcel, symiote,sophe61 et jabadao59

Publié le par fred55

le coffret d'anne roumanoff je l'adore !
Merci Seblorcel
par transporteur special ce matin je suis aux anges !










pis jabadao
là encore mon coeur a lâché net !!
une malette rempli d'accessoires de brodeuses, de rubans, de fis, toiles et des ciseaux que j'avais po !!

j'apprécie énormement la carte tu as du t'en douter !!!






sophe 61

sophe aussi les ciseaux sont extras !!! hop à ma collection !!




L'etoile est en bonne place dans mon sapin !
merci ma belle





et pis symiote un superbe pinkeep

merci à vous toutes vous me touchez beaucoup je sais plus quoi dire juste je rougie toute seule devant mes cadeaux une vraie gosse !!!








Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est parce que tu le mérites bien cheffe adorée...J'espère que la transition s'est bien passée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ce que tu as reçu....tu es super gâtée! Joyeux Noël, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es bien gâtée! J'aime beaucoup Anne Roumanff. Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial, t'as déjà reçu!!!<br /> ravie que ça te plaise!!!<br /> et encore, y manque un truc... mais je vais avoir en retard... t'auras après!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rho c'est géantissime! que de jolies folies!!<br /> bizz<br /> passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre