Merci Lydia

Publié le par fred55

Ma copine depuis puffffff je ne sais plus hein??? au moins 10 ans !!!


Jamais vues en vrai (ca je le regrette par contre)


Bref , elle tricote comme une déesse moi j'ai du arreter car avec mon dos c'etait plus possible, et je tombe en amour devant une écharpe fleur trés fille (quoi ca étonne quelqu'un?? suis une fille héééé)


bref je lui taupe les explications en me disant tiens maman pleure qu'elle n'a plus rien  à faire, ben

elle va me faire une écharpe de demi-saison.


Et pof, coup de baguette magique , lundi je reçois un paquet de Lydia

Rien que la boite j'aime déjà !!!


Et tadammmmmm on ouvre la boite




Parfumée à Miss Dior c'est pas la classe ca???


et pis y'avait ceci

des calissons en forme de macarons

(d'ailleurs honte à moi les gamins m'ont dit c'est quoi??

des boutons en fimo pour mes broderies.... si si je l'ai fait ....)


Merci encore pour ce cadeau !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> mdr!!! chiche tu les mets sur ta prochaine broderie qui s'y prete hihihi ahahah mdr j'en peux plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique, tu es gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle ton écharpe tu peux la prendre,c'est l'hiver...!!!!bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu es bien gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop la claasse !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à lydia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre