Le dutch beauty PERMIN OF COPENHAGEN

Publié le par fred55






Eh oui encore à la bourre.. j'etais pourtant bien arrivé à rattraper mes copines et pis voilà....

bref je suis toujours sur cet ouvrage je pense qu'avec le Shor bientot fini je pourrais bosser plus sur celui là

Merci Cemavi de me supporter mdr

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hihihi!!!! ben le principal, c'est de ne pas le laisser définitvement de côté... on peut pas tout faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau dans l'esprit tapisserie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau, et l'essentiel est de le terminer un jour ! allez allez ! courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'oubliais clic<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le shore va finir mais le village commence....lol<br /> <br /> <br />
Répondre