3 friends kepper de Drawn Thread

Publié le par fred55

UN ouvrage que j'affectionne beaucoup, trés agréable à realiser.


étape 2
la branche compléte



On verifie que mes brodeuses soient bien à jour lol


bleudelin

wali

anne cath62

eugeniegwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il a l'air très prometteur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela promet d'être joli, bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bel ouvrage que celui-ci !!! Le mien est en attente, après en avoir fait presque la moitié .... <br /> Je suis sûre que tu vas prendre ton pied à le broder !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui oui oui purée en plus toi tu le vois fini! il doit etre splendide!!!! je m'y colle dès que possible! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon comme d'habitude  je suis à la bourre<br /> <br /> <br /> <br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre