j'aime les belles lettres

Publié le par fred55

De Joli tambour
finito hier soir







et pour la ste Frédérique mes parents viennent d'arriver
avec ce bijou que je trouve trés original argent et?? la pierre on dirait un camée mais pas sur







ca m'a mis un peu de baume au coeur zhom ayant zappé cette fete au moins un sms m'aurait fait plaisir !!!
je l'ai laissé mariné toute la matinée au bout de 2 heures il a enfin trouvé !!
(par contre lui a pas oublié de se faire un cadeau une paire de jumelles que je viens de recevoir....)
je pensais que le colis était pour moi que dalle;. c'est égoiste un homme quand meme

en plus pour bien finir la matinée
je voulais faire les choses en grand dans la cuisine c'est chose faite 

je lave la friteuse (une furieuse envie de touto nettoyer dans la maison...)
et là je benne l'huile sur le futal, les lunettes pleines de graisse, par terre, plein sur la vaisselle que je venais de laver
bref


m'en va broder c'est moins risqué

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'était pas le jour alors...Par contre la broderie est trés belle
Répondre
B
Joli ton ouvrage, j'aime..... Très belle bague que tu as reçu... avec retard, bonne fête!!Zut pour l'huile....!!
Répondre
C
tu es comme moi !!! en colère je récure !!! lolc'était ma fête il y a deux jours et la seule personne qui y ait pensé est mon premier amour ...... :o)  il a dû tomber par hasard sur un calendrier car c'est la première fois que quelqu'un pense à ma fête !!!! ( je ne l'ai pas revu depuis plus de 20 ans !!!!! c'est grace aux copains d'avant que nous nous sommes retrouvés l'année dernière  ) étonnant ? quand je l'ai dit à mon mari .................  il a juste dit .... ha bon ! :o((((   J'adore ta bague ..... à poison !!!!  lolta broderie aussi :oD gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx   et bonne fête !
Répondre
B
Bonne fete Fred. ya broderie est superbe et j'adore ta bague. Ah ces hommes....
Répondre
C
Je te le redis ici, bonne fête Fred!Joli cadeau de la part de tes parents.Bizzz
Répondre