aprés la sauterelle, le crapaud voilà les gorettes

Publié le par fred55

Pufff j'ai des gorettes idiotes comme des cochonnes mdr 
j'ose à peine les nommer ca leur ferait de la pub Karine
et cécé

Pufff j'vous explique
ma chienne églantine à la furieuse manie depuis quelques temps de me bouffer mes culottes ( avec une préférence pour les nouvelles que j'achete en dentelle, les shortys sympa pucca, enfin bref les culottes hyper mignonnes)

du coup les 5 dernieres culottes achetées la semaine passée sont à la poubelles.... ca fait la chére la culotte jetable ais je dit aux gorettes

et voilà qu'aprés le kit pq de survie ( j'suis tombee en rade de pq un dimanche ferié je precise rien d'ouvert..... ) céline m'avait déjà envoyé donc ce kit de survie de pq

et là

ben j'ai le kit survie de culottes jetables




Franchement les filles zetes crognones de penser à moi comme ca mdr (bon la taille je ferais un pli car 44/46 ca va etre grand quand meme mdr )


et pis y'avais ca aussi au courrier ce matin


et l'achat du kiosque à idées pour le trimestre un marque page dauphin

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au moins tu peux compter sur les copines pour te dépanner en toute occasion !!
Répondre
B
trop fort le coup des culottes jetables
Répondre
K
tu vas etres sexy a mort avec ça....mdr
Répondre
S
Il fallait y penser aux culottes jetables ! Bien joué les gorettes.
Répondre
C
je suis comme ça moi, je ne peux pas laisser une copine dans la panade !!
Répondre