ahhh le week end d'enfer

Publié le par fred55

 

cheffe 2 pionce encore, zhomdecheffe2 aussi.

oh quel week enddddddddddd c'etait super on a ri a s'en decrocher la machoire
on a ete gatées
on a dit des betises (ah ca oui)

je citerais personne mais y'en a deux qui la veille on sifflé 3 bouteilles de rosé a 2, (heu vous savez celle qui aime les vaches et l'autre qui à son mari en afganisthan et une petite lea....)

tortuebrodeuse ben elle a aidé sa nouvelle cathy à piccoler ( à deux c'est mieux.....)

titefee m'a raconté plein de betises pufffff( en essayant de me piquer ma generation de brodeuses comme si je l'aurais pas vu....)

pupuce m'a montré son long dog il avance ( par contre son homme il parlait pas beaucoup mais il rigolait dans son coin et il faisait des photos comme si je le voyais po !!!)

sunmoonstar avait plus de voix mais elle avait fait des amuses bouches et un gateau miam miam

nanou etait morte de rire aussi egale à elle meme

ophie est venue vendre des fils on a papouiller à mort héhé

on a eu cherlyly en live direct car elle nous avait fait un magnifique cadeau les filles vous raconteront !!!!

jabadao ben c jabadao hihi depuis vendredi avec elle et cheffe2 on a ri mais ri  !!!

au fait greg, je coupe court mes toiles mais je couine pas des pompes ( et pof ca c'est fait  )

ah si on a des photos compromettante de mon mari et de jf
ben vi quoiiiiiiiiiiiiiii on va dire que ca s'entubait sec 

voilà voilà j'espere que les autres copines vous raconteront aussi qu'il y aura des photos !!!!!

moi je peux me la peter cheffe 2 et jf m'ont offert un apn !!!! (au fait les filles vous flouttez jf hein il a pas le droit de montrer son visage par rapport à son boulot)

pour celles qui veulent savoir la suite bennnnnnnnnnn fallait venir !!!


ps : on a vu zeezette !!! gentille fille toute timide au debut mais franchement une grande deconneuse !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on y imagine tout à fait l'ambiance.....le principal c'est que vous vous soyez bien amusées......bien picolé.....
Répondre
J
Nanou..... RECALEE!!!!!!! arf arf arf!!!!
Répondre
N
C'était SUPER ! ça picolait sec, JF était égal à lui même (c-a-d zéro!!!!! nous traitait de blonde et j'en passe et des meilleurs !) Sunmoon n'avait plus de voix tellement elle nous criait dessus (lol!) Titefée se gondolait, Cathy et Tortue (no comment ! censured ! on les connait pas !) Jaba et Marieno étaient clean, heu Fred un peu stressée (devait rappeler à l'ordre les zhoms qui vers la fin ne fichaient plus rien !) Pour une fois que les zhoms s'occupaient des gosses et de la bouffe ....... Neness a une belle pépette Léa, Ophie a tremblé pour ses fils !!!! Pupuce n'était pas la dernière non plus à déconner..... Finalement, y'a que moi qui me suis bien tenue!!!! ptdr  Et pis IL FALLAIT VENIR LES FILLES  (on a été gâtée, pourrie....... même moi qui rate les chats.... des aiguilles ! Beaucoup pipi culotte..... pampers a explosé son chiffre d'affaire...... Nos 3 cheffes sont super et superbes (je faillotte pour être invitée encore la prochaine fois)
Répondre
T
ouais c'est vrai que c'était super chouette!!!
Répondre
C
venir ??? ben fallait encore etre invitée...hein kaka !!!!
Répondre