rencontre au sommet

Publié le par fred55



Le forum sera fermé du 1 au 5 mai (il fait le pont ....) pour une bonne cause !!! la rencontre des 3 cheffes!!! c kk chose j'vous le dis

Jabadao59 qui nous promets des tartes aux maroilles ( ki ki va puer du bec????)
bon j'prepare un chaudron de chicoree pour aller avec !!
Marieno qui veut s'occuper de la sangria (j 'vous dis pas dans l'état qu'elle a fini le printemps dernier...)
et moi toujours clean je compterais les points hihi

Pour vous dire qu'il y aura du monde à cette rencontre
des surprises (et po des moindres ) suivez mon regard (hein XXXXX (je dis pas son nom sinon ce serait trop facile) qui fait de la tachitardie quand je l'appelle hihi

donc on se retrouve le 5 mai au matin sur le forum et dans la semaine pour vous montrer quelques photos de depravations brodesques !!!!

bon premier mai les filles !!!!!

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou jai mon amie pommecanelle qui ma inviter sur ce forumjme suis deja inscrite et parti a cause des problemes avec ness !mais elle ma laisser tomber toute facon puisque jetais pas vraiment son amie pui je revenir sur le forum? merci beaucoup .beatrice
Répondre
C
Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne suis pas parvenue a y entrer, profitez en un maximum les filles mais n'oubliez pas de tout nous raconter.
Répondre
N
Moi qui voulais plomber l'ambiance...... suis allée sur forum et bernique, pas moyen d'envoyer mon Te Deum : DMC en redressement judiciaire ou dépôt de bilan.... 1150 emplois à la clé..... et des brodeuses qui vont pleurer !!!!!!!!
Répondre
S
Pour ma part, j'espère que vous allez m'en laissez un bout de tarte au maroille.Et oui, je vous assure qu'il va y en avoir des photos, j'ai déjà préparé le numérique. En tout cas, moi, je ne me roulerai pas sous la table que je ne pourrai pas boire la bonne sangria.
Répondre
C
Pofitez mes dames de ce moment exceptionnel!!! On attend déjà les photo!!! Hummmmmm... Des surprises??? Ca c'est du teasing!!! ;0)
Répondre