Winterwhite Woodland de Blue Ribbons Design

Publié le par fred55

La suite

etape 11
fin 5eme case

germaine bichette

sal_objectif_10.jpg

perrinette

kiki

lavoye

destinations ailleurs

bleudelin

medfpb

blanche68

eugeniegwada

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouinnnnnnnn, j'ai pourtant bien travaillé, maîtresse, t'as pas mis la photo de qu'est ce que j'ai fait cette quinzaine ? Chui punie ???? Bisous quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh punais ej'ai oublié je retourne la mettre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo et bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je pense que je vais le faire dans mon coin celui_ci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime vraiment bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre