Un plaid

Publié le par fred55

Ma kk tu t'en souviens???? le tien est finitionné...... voilà le mien en courtepointe

 



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Original :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou, quel beau travail !!!!! C'est quand que mes filles me laissent du temps pour jouer plus souvent de l'aiguille !!!????!!!! Et faire d'aussi jolies choses !!!! Bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aRGhhhhh ! mais c'est splendide ça !!!!!! Franchement, Fred, elle est terrible cette courtepointe, vraiment absolument trop jolie, mais je bloque dessus devant l'ordi moi ! c'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wahou!!!!j'adore il est superbe, quel beau travail, bravo à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre