Snapper Bets de Bent Creek

Publié le par fred55

OUi à jour aussi , je sais je vais encore en faire frémir plus d'une (me manque juste un peu de la mare mais j'suis en panne de bleu....)

 

Toujours mené par Titéfee.

 

Et là je dirais comme Gad Emaley (on a les références qu'on peut ptdr)

 

c'est un signe .... non un canard (y'a pas de faute à signe c'est le but du sketche..)




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne semaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un joli modèle que je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Fred et merci de tes visites sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai l'impression que toutes ces broderies avancent à toute vitesse. La prochaine fois que tu organiseras un SAL j'essayerai de te suivre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est parfait ,t'as bien bossé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo ! Pour l'avancée et pour le fait d'être à jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre