Shamrock Row de Bent Creek

Publié le par fred55

Oui je sais le SAl démarre à peine, mais bon j'etais pas inscrite..... quand j'ai commencé j'ai jamais pu m'arrêter, et puis il me restait pas mal de place à combler sur cette nappe Bent creek, et donc il FALLAIT que je le fasse, et puis on était à la St Patrick....

Voilà toutes les excuses que je peux trouver ... ptdr

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle va être très belle cette nappe! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et depuis quand il faut trouver des excuses pour broder ce qu'on a envie de broder, non mais !!!!  <br /> <br /> <br /> Bien joli en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre