Plum street samplers

Publié le par fred55

Petit modéle fini hier soir



Salem sisters

ca va rejoindre mon panier de broderies finies pas encadrées encore.....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjourrrr!je viens d ouvrir mon blog,et je me suis inscrite a ta news,car je trouve que tu fais des choses tres fines,tres jolies!!!!!!je te souhaite une bonne soiree,et te dis a bientot!bise<br /> nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trés mignon j'aime beaucoup!! Il faudra que je me trouve ce modèle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très original, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très sympa<br /> il est grand ton panier à broderies pas encadrées?<br /> Bisesbiz et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> punaise je craque j'adore trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre