lili point mére poule

Publié le par fred55

Deuxiéme objectif aussi pour cet ouvrage (toujours un lili point en route.... )

 

Le E et un petit coeur

 

Et là on croise les doigts afin de n'avoir pas fait une erreur dans le quadrillage ......


pomme

sylerlak

[/im

tiflo

patricia

stvo

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est fait pour moi<br /> <br /> <br /> rdv sur le forum pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'erreur qui tue !<br /> <br /> <br /> encore un que j'aimerais bien faire tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour que tu vois que je suis toujours en vie !!! et moi je vois toujours de belles choses chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a encore du taff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon we, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre