lili point les sapins

Publié le par fred55

Nous continuons tranquillement, on termine le ti sapin vert clair.

 

kermit72

poulin

patricia

valeriemh

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca avance bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca avance, ça avance !! Bravo les filles !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est quoi le truc oval sur ta toile Fred? Ca m'intrigue...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un aimant à aiguilles vraiment utile en plus sur ma plaque en fer ou je mets mes grilles ca fait aimant donc et j'accroche mes ciseaux aussi<br /> <br /> <br /> j'perds plus rien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre