lili point le pistou

Publié le par fred55

Partie 9 et on continue notre chemin




patricia
*
pauline

bella

annelu


ladieboop

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ; je crois que non seulement je vous ai rattrapé, mais je vous ai dépassé... Si le soleil veut bien se montrer, je vous mets une photo sur mon blog dans l'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à vous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie avancée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut-être pourras-tu bientôt exposer mon écureuil brodé! Bonne journée, bises<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'espere bien !!!!!<br /> j'attends ton ecureuil avec impatience<br /> j'donne des cours si tu veux lol<br /> <br /> <br />