lili point le miel

Publié le par fred55

Allez on attaque enfin un pot de miel !!!


Normalement j'ai perdu aucunes abeilles


astarthee

shouna

lilaure

tortuebrodeuse

ladieboop

pauline

bella




patricia

marie cecile

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu les fait bien travailler tes abeilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De vraies lunes de miel !!!!<br /> <br /> et pour le clin d'oeil :<br /> <br /> Les deux jeunes mariés sont en pleine lune de miel.Ils sont allongés sur le lit et le mari, très amoureux, demande :<br /> - Chérie, si j'étais, disons, défiguré, est-ce que tu m'aimerais toujours ?<br /> - Bien sur mon chéri, je t'aimerai toujours, lui répond sa jeune épouse calmement en lui prenant la main.<br /> - Et si je devenais impuissant, et que je ne pouvais plus te faire l'amour ?<br /> Continue-t-il avec inquiétude.<br /> <br /> - Ne dis donc pas de bêtise, mon amour, tu sais bien que je t'aimerai toujours, insiste-t-elle.<br /> - Bien, et si je perdais mon poste de vice-président dans l'usine de papa, et que mon père me déshéritait, est-ce que tu m'aimerais toujours alors ?<br /> La jeune femme regarde avec tendresse le visage inquiet de son mari et lui répond :<br /> - Je t'aimerai toujours mon bébé en sucre et tu ne peux pas savoir combien tu me manqueras.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés bien cette histoire !!!! <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est marrant sur toile rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est parti pour le pot !<br /> merci cheffe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et zou la suite , merci cheffe , l'avancée de ce sal est tip top .<br /> <br /> <br />
Répondre