Lili point le miel

Publié le par fred55

Premier article de cette année 2010
j'en profites pour vous souhaiter tout le bonheur du Monde !

(j'ai fait sobre, j'avais fait d'autres voeux et pis non mdr.... )


partie11
on termine les rayons de miel





avgn

tortuebrodeuse

lilaure

cris15

pauline

ladieboop

bella

marie cecile

sonia

astarthée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il me tarde de l'avoir terminé ce qui ne devrait plus etre tres long!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne année à toi aussi ma Fred avec tout plein de broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite une bonne année remplie de petites croix. Pour le reste, à chaque jour suffit sa peine.... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br /> Bonne année 2010.<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouh elle rigole pas la cheffe des voeux et en même temps du boulot, lol !<br /> <br /> A toi aussi bonne et heureuse année. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre