Lili point la gelée de lavande

Publié le par fred55

On continue tranquillou, on voit bientot en voir la fin...

etape 13
pois et reste lavande

 


craquette

patricia

valeriemh

eugeniegwada

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> c'est bizarre qand même mon torchon je le trouve joli et umineux sur ton blog alors que je le trouve fade ailleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai du retard il faut que je m'y remette<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca sent la fin!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre