LHN

Publié le par fred55

Premier Pinkeep fini tiré du livre en vente pour le profit de L'UNICEF.
Modéle LHN

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très très beau, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne m'inspirait pas mais maintenant que je le vois ici....trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Dracula...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est pas Dieu possible !!!! j'aiiiiiiime ♥! mais tu les mets où tes gosses pendant ce temps ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> devant la game cube mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est super bien réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !! tu as le temps de broder pour l'unicef !! je sais pas comment tu fais en plus de tout ... ou trouve tu les heures?? moi meme pas le temps de faire juste les Sals... j'en ai peut etre<br /> trop ...??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre