Les fées AMAP

Publié le par fred55

Menée par Titefée sur ce sal (normal sal mené par titefee ca sent Noel....)




Bon elle aime bien Tim Burton donc on fait une fée sans ailes ni tete;.....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et si elle aime Tin Burton, on va voir apparaître Johnny Depp alors????<br /> Bisous, ma Fred....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si jamais j'ai Johnny Depp à la maison j'te previens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu vas la laisser comme ça, j'imagine?? Une fée décapitée, un rêve de vampire??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu sais bien que les fées attirent les vampires mais pas dans le sens de les decapitées c'est comme une drogue<br /> <br /> <br /> puff va falloir que je te fasses le manuel en 10 leçons sur comprendre et vivre avec un vampire mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dommage qu'on ne voit pas super bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre