les clefs de Rosewood Manor

Publié le par fred55

Finies hier soir !!!! Merci à Montagnard de m'avoir fait decouvrir ce modéle, à Eugenie de m'avoir binomée mdr , bon MOntagnard on le voit quand ton modéle....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super chouette<br />
Répondre
C
<br /> Bien bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)<br />
Répondre
A
<br /> ben ça fait du boulot tu dois jubiler !! le rendu est superbe j'adore ces dégradés !! bisettes<br />
Répondre
Z
<br /> tu publie sur tes 2 blogs ? tu reprends l'ancien ? je suis abonnée aux 2 et je comprend plus lolllll<br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL, va sur celui que tu veux, je publie sur les deux car j'ai vu que les revenus revenaient un peu par ici (tant qu'a faire) et que la plupart des abonnées ici ne sont pas abonnées en face et<br /> vice versa<br /> <br /> <br /> <br />