les arbres marquoir 1 jardin secret

Publié le par fred55


Pour cette quinzaine des frises au dessus de L'abc


cemavi

anne cath 62

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très beau, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bises. Très bonne soirée.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore un que j'aimerai bien broder ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fred j'aimerai bien savoir le nombre de trucs que tu as en cours ! j'ai l'impression que tu es pire que kaka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> heu j'crois qu'on est pareil<br /> <br /> <br /> par contre astarthée et eugenie nous battent haut la main<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours aussi joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre