je vide mon panier de finis

Publié le par fred55

Le tas etant devenu énorme... j'essaies de finitionner le maximum de broderies

hier avec des carrés d'un Round robin j'ai fait ceci









normalement je devais en faire un mini plaid mais il me manque plein de carrés perdus ou pas retournés par les brodeuses bref tant pis

et un petit coussinet comme ca fait avec un fil d'Ophie



Et pour ma môman pour Noel, un tapis à theiere rempli de cannelle, badiane, orange sechée et autre senteurs. Une fois la theiere chaude posée dessus les senteurs se diffusent dans la piéce.





Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Magnifiques FO's !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!! je ferais pas mal d'en faire autant !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton sous théïère est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo<br /> Les finitions c'est toujours difficile je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre