jardin privé

Publié le par fred55

Dame Alsacienne avec un fil jardin secret collection unique qui doit s'appeler alsace je crois (privilége d'avoir eu la Jardiniére à la maison une semaine !) Je me disais donc que son fil allait fort bien avec ce modéle

P1280016.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> et comment on fait pour voir ton 1er blog ? je viens de me décider à y aller, depuis le temps, et le lien marche pas ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au fait ça veut dire quoi la phrase, je l'ai pas lu ni dans les coms ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais te confier un secret. Je suis une Alsacienne exilée en Gironde..... Donc tout ce qui me rappelle ma région natale me touche tout particulièrement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli modèle qui attend patiemment que je m'occupe de lui dans le tiroir aux merveilles!!<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre