j'pense que Noel est en avance...

Publié le par fred55

Hier à midi une enveloppe dodue

ben là c'etait Domecqa !!!!!!!!!!!!

Franchement j'adore et apparement cette année mon anniv commence en Novembre !!!!!

 

Du boulot en perspective !!!!! Merci j'adore de trop

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> yes, un gingerbread  comme je les aime !!!! dépeche toi de préparer noel avec ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est chouette ces gentilles attentions !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhoooooooooo les jolis fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre