ink cirk garden star

Publié le par fred55

Karine nous méne toujours, du coup moi j'avais à faire le motif que j'avais oublié pendant l'ete...

je suis dessus mais il est long ... je montre la preuve à ma cheffe que je bosse..

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est drolement chouette, ca doit etre terrible pour les yeux et la tete ce genre de motif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en plus c'est un très chouette motif ,j'adore la forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Courage! Tu vas en voir le bout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta cheffe et moi c'est bon on a constaté, mais faut pas relâcher l'effort !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre