ink circle Mother Maya

Publié le par fred55

J'avance un maximum sur les sals que je suis,ici le Mother Maya mené par Titefée... bon plus de fil... et pis j'ai fait ma Fred.... je dois découper pas mal de sals pour la rentree et la fin de l'année que j'essaies d'avancer un maximum dans mes ouvrages pendant l'été....

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon courage pour le boulot que tu prépares.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouais ouais ouais fait nous la liste des excuses mdr!!! bon t'a fait ta Fred et pis voilà hihihi mais il est terrible ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très joli, et puis.... on ne te changera pas maintenant, c'est foutu! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben alors comment tu vas faire ? tu as commandé du fil ? bravo en tous les cas c'est joli ! dis donc tu dois erre débordée !!!!!!! un été a broder.. tiens cela pourrait etre le tître d'un livre !<br /> hé hé ! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les couleurs de ton ouvrage..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre