"Garden Star" de Ink Circle

Publié le par fred55


Evidement j'etais en retard sur ce sal, pauvre Karine aucune photo de ses brodeuses!

bref je rattrape mon retard et là elle me dit

t'as fait ta Fred...

ben oui j'ai bien fais le gros motif mauve, mais le rose ben fallais pas , fallais faire un motif en dessous du mauve...




Du coup sur l'objectif de cette quinzaine là j'ai tout bon !!





onvoit pas mais à droite y'a un enorme motif rose pale...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> pas bien d'être en retard mdr!!!mais c'est bien chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bon We<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli dans ces couleurs. Bon 1er mai plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre