femme papillon

Publié le par Fred La Sanguinaire

la petite avancée de ce week end !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je cherche quelqu'un qui brode cette grille avant de m'y attaquer je me suis aperçue qu'il y avait des carrés à demi plein (au niveau du bas du visage surtout) est ce que cela correspond à un<br /> demi point ou pas?<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroline<br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors non ce ne sont pas des demis points il faut faire une croix normal en largeur ou en longueur maisque sur unf il de trame en largeur sur deux fils en hauteur<br /> <br /> <br /> et inversement quand c'est à l'horizontal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> plus je la vois plus je l'aime elle est superbe<br />
Répondre
R
<br /> Oh, ça va être beau cela, j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> <br /> Réjeanne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce motif!!!<br />
Répondre