encore des cadeaux !

Publié le par fred55

De sandrine1806 sur mon fofo







j'en avais pas !!!!!

et sur le forum de Sonia les filles ont complotés dans mon dos les coquines !

Merci à Cool,lilaure,flora,sonia,béa , natfronton,cayena

il est au dessus de mon ordi

et le collier je l'ai au cou

vous tournerez la tete merci Bernarnaud !

Mais hier c'etait pas fini un autre paquet en recommandé !!!

alors là Lundi reprise d'école votre Fred part chez GIFI Chercher un cadre qui va aller bien avec !!!
Merci à Liloo, maryse,ombeline et lili2fr

Je me souviendrais longtemps de mes 40 ans !!

Merci merci les copines !!

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est cool pour ça de prendre un an<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je sais pas si tu mérites bien tout ça qd meme...mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De bien beaux cadeaux<br /> Pour la bannière, Benarnaud et moi avons aussi participé Tu ne crois quand même pas que j'allais louper un évènement<br /> pareil ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore merci les filles je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> très gâtée notre cheffe !!!!!!! c'est cool ....hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été gâtée parce qu'on T' AIMMMMEEEEEEE !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre