DT 3 friends kepper

Publié le par fred55

Partie 14 on continue le tour, on fait les roses

tape14


eugeniegwada

bleudelin

wali

 

cayena

annecath 62

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'adoooooooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> promis je le reprends cet été en attendant la naissance de ma petite fille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe ! Il faut que je m'active ..... j'ai pris un peu de retard  ! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton arbre Ink Circle, il est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> celui-là aussi est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre