DT 3 friends kepper

Publié le par fred55

Nous allons faire dans la volaille dans les deux prochains articles lol

hop hop une Grue sans oublier les pattes que j'ai vu qu'aprés la prise de la photo...




cayena

wali

bleudelin

anne cath 62

eugeniegwada

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> purée il est de plus en plus sublime!!!! j'ai hate j'ai hate!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'arrive cheffe<br /> photo dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK ça roule ma poule !!!  Je m'en réjouis d'avance ! <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toutes, je le trouve compliqué ce modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> débordez les filles débordez sur l'objectif...<br /> <br /> <br />
Répondre