Carriage house sampling : My home town

Publié le par fred55

Mené parTitefée un sal un des rares ou je suis à jour et ou je me gourres pas d'objectif........




voilà  mon cygne en petits points j'aime pas  faire ca




Et on continue dans les chuts
voici le n°3
facile je pense.....



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je crois avoir deviné la destinataire de ce chut, hihihi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup suivre l'avancée de ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi joli<br /> bisesbiz et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> compliqué ton chut!!! clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli modèle, j'aime beaucoup !<br /> <br /> pour le chut ! euh tu veux vraiment qu'on se fache ? non mais moi aussi je peux mettre des bouts de chut ! histoire de faire trépigner tout le monde !<br /> tssss comment qu'elle est !<br /> <br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre