Carriage house sampling : christmas

Publié le par fred55

Je sais j'en entends certaines dirent : aucune volonté .........
je plaide coupable , je suis faible

Bref Titefée, (eh oui encore elle, y'a pas que moi de faible..) nous méne sur ce sal (je précise je suis pas notée pour ce sal je le fais en mode fantome...)

Donc etant donné que je n'ai plus de toile assez grande pour le faire d'un seul tenant, je vais faire les carrés à la suite, et ensuite les patchés entre eux pour en faire un plaid.





au final nous aurons ceci :


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime bien l'idée du plaid !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop beau ........ !!!!!!<br /> mais je ne dois pas craquer !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et pourquoi tu serais en mode fantome sur ce sal?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> par ce que j'avais juré que je reprenais po de sal cette année et comme ca si je suis à la bourre ben la cheffe m'engueuleras pas mdr<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est tellement plaisant quand ça arrive aux cheffes! hihihi<br /> mais on devait pas encore faire le cadree si?!<br /> <br /> <br />
Répondre