calendrier de l'avent 4

Publié le par fred55

Et on continue !!!! Merci Titefée j'adore le matin ouvrir mon petit paquet .

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> faudra que je repasse pour voir le cadeau d'aujourd'hui !! ( c'est quoi les fils?? Non, je ne suis pas curieuse du tout, Cheffe Suprême et Vénérée !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'étonnes que tu es heureuse, tu es gâtée comme tout! lol Du coup, tu ne nous montre plus de tites croix ;P Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu m'étonnes je comprends bien pourquoi tu aimes ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolis tous ces fils, qui en plus sont coordonnés avec les rubans d'hier.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien jolis ces fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre