calendrier de l'avent 15

Publié le par fred55

Et en ce jour De Mercredi, jour des enfants une grosse pelote de laine (pile poil vu la tempete de neige annoncée cet aprem et jusqu'a vendredi je vais vite la tricoter ! )

Par contre qui a déjà tricoté de la laine avec des boules comme ca ???? une astuce ????

Et c'est pas fini hier au courrier un enorme paquet

et dedans tout ça !!!

Merci Marieno j'adore décembre du coup !!!

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai réussi à en faire une seule entre chaque boule. Pas plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore de biens jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que de jolies kdos!!!!!<br /> <br /> <br /> le napperon est tellement joli (me rappelle pas avoir fait des trucs d'une telle finesse moi mdr)<br /> <br /> <br /> rhaaa la laine à boules (pas vertes hihihi) le rendu est superbes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joliiiiiiii tout ça bravo ! alors cette pelote elle est tricotée ? lo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, je viens de faire une écharpe avec exactement la même couleur, cela rend très bien, lorsque l'on a compris comment faire!!! j'ai eu un peu de mal, et pourtant il y a longtemps que je<br /> tricote!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre