c'est l'été tralala

Publié le par Fred La Sanguinaire

Ben heureusement que j'ai Eugenie qui compte aussi mal que moi qui m'embrouille mais bon on a pris nos 20 doigts on a calculé comme des dingos pour s'apercevoir que c'était aujourd"hui l'objectif mdr

 

 et  comme cédibo réclame et que c''est beau pas réclamer ben y'aura pas de fraises !

vi je suis méchante hein, mais bon zhom m'a ramener un joli joujou de Roumanie.. mon pére m'a fait remarqué hier au soir qu'il me manquait juste le pieu en bois.... ça rentre dans le sac à main .... 

(Moy m'a gentillement rebaptisée Van Helsglandine.... j'adore)

 

Fredlasanguinaire à votre service...

 

Bon arrêtons la plaisanterie..;quoi que...

tiju

 

cedibo

 

eugenie

 

medfpb

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> de jolies versions très différentes !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là je suis MDR PTR !!!!! la sanguinaire dans toute sa splendeur ! bisettes<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis au top de ma forme mdr<br /> <br /> <br /> <br />