Bons anniversaires

Publié le par fred55

Oui au pluriel !!!!

Déjà à mon bonhomme qui a 5 ans là à 14h ...





regardez pas le bazar derriere le gamin c'etait pendant les vacances de Noel.....

et 3 ans à Notre forum et oui je l'ai fait naitre le Meme jour que Jonas !!

ALors bon anniversaire à tous les deux !

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Joyeux anniversaire à Jonas !!!<br /> et au forum !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bons annivresaiiiiiiiiiiiiiires! il est trop mignon ton Jonas!!!<br /> hihi j'suis encore à labour ... ici lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon anniversaire à ton HOMME .<br /> La cheminée, j'ai presque la même, et le même bazar aussi. Je suis comme chez moi. Cà fait plaisir.<br /> Bises,<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooo j'ai raté ça !! bon anniversaire à Jonas :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un vrai p'tit d'homme !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br />
Répondre