Blue R Designs black cats and the flying bats

Publié le par fred55

etape6
reste case
 

Et avant de vous montrer l'avancée de mes brodeuses

prochain sal à venir chez les copines mené par moi-meme

Quaker diamond de Roosewood Manor


speedyrix

astarthée

bahia

kiki

medfpb

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et un peu fantôme de plus! :) Bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous êtes un peu en avance pour halloween, non ????? bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un petit modèle de rien du tout à venir! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quakeeeeeeeeeeeeeer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolies avancées, j'aime bien le thème en plus !!<br /> <br /> <br /> pour le sal je ne le suivrai que des yeux (je suis à la limite de l'overdose !) mais avec plaisir !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre