appel au printemps

Publié le par fred55

ca le fera peut etre venir... 6° en Lorraine à midi

13° dans la maison car plus de chauffage....


un gerbera offert par ma môman



Une orchidée offert aussi par Ma maman ya quelques semaines suite à un gros coup de mou dans le moral


magnifique hein (oui oui en arriére plan c'est un dessin d'un copain peintre c'est bien bob qui fume une substance qui fait rigoler.... j'devrais en prendre d'ailleurs......)


Et là une pivoine arbre... oui premiére fois que je vois ça

c'est comme un rosier apparement une fois planté ne pas couper les fleurs pour les mettre en vase, ni déplacer le pied de fleurs

ca embaume mon bord de fenetre.. oui j'attends la montée des températures pour une plantation normale...



ah oui je précise c'est mon cadeau pour la fête des méres.. si je m'en fais pas personne ne le feras !!!

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ha oui, t'as raison, moi aussi faut que je m'offre mon cadeau... Tiens, ça me fait penser, faut pas que j'oublie ma mère... Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un clin d'oeil au printemps, chouette!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben mince alors, ça c'est un scoop pour moi !! je ne savais pas que les vampires aimaient les fleurs !! A la rigueur un bouquet d'ailes de chauves souris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe phalaenopsis, j'adore les orchidées moi aussi. les pivoines j'aime moins mais bon les gouts et les couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces fleurs<br /> <br /> <br /> j'espère que ton moral est meilleur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre