9 ans déjà!

Publié le par fred55

9 ans et j'etais en direction de la maternité pour un accouchement haut en couleurs !!!!!!

9 ans plus tard j'ai un ti gars toujours féru de la moindre betise, attrapant les maladies les plus rares, écumant les couloirs des urgences comme d'autres les boites de nuits... bref Luc (la lumiére en Latin) porte bien son nom, on n'en voit de toutes les couleurs avec lui.

Un bon anniversaire à toi mon bonhomme !



1 heure de vie


je tiens assis presque tout seul !

la plupart du temps j'ai des photos de Luc faisant le clown lol

Premiéres lunettes ( une histoire d'amour Luc et ses lunettes ...)


Luc en visite à Grand
le bonhomme grandit les cheveux aussi mdr

Le trio au complet...

Bon anniversaire mon Lulu

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon anniversaire Luc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire Luc!!!<br /> <br /> bizz<br /> purée c'est chaud la seconde partie de l'année!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe trio, ma foi! Un gros bisou à ton Luc pour son anniversaire! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je lui souhaite également un joyeux anniversaire. Pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire au "petit" luc !<br /> <br /> <br />
Répondre