Le dutch beauty PERMIN OF COPENHAGEN

Publié le par fred55

suis à jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  enfin je crois mdr

les petits trous c'est le manque d'une couleur ca sera comblé le prochain objectif



A chaque fois la photo rends pas bien la couleur de la toile et les couleurs fond fades dessus grrrrr

et un peu de couture

oui en tout 6 euros de matos




vous en pensez quoi
un plaid pour le lit de jonas
je sens que je vais retourner chez mondial tissu fouiller dans leurs chutes !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
fade!! pff!! ben si tu trouve trop fade hein t'as qu'à me l'envoyer! c'est chatoyant tu veux dire! j'adoooore ce rouge!!!
Répondre
N
j'adore !!!! superbe !! bravo!!!
Répondre
C
tes deux ouvrages sont superbes
Répondre
C
pas mal !! retourne fouiller ,je devrais te garder mes chutes de tissus
Répondre
J
trop génial ce plaid!!!!! jonas doit être aux anges!!!Bravo pour le dutch, pas simple cet ouvrage!!!
Répondre