Le dutch beauty PERMIN OF COPENHAGEN

Publié le par fred55

Bon le sal est en pause jusqu'au 17 aout ce qui me permets de rattraper mon énorme retard

résultat j'ai presque fini la premiere ligne de cet ouvrage
dommage que je n'arrive pas avec l'appareil photo à rendre les couleurs là tout parait fadasse mais ce n'est pas le cas et la toile rouge est plus foncée...


la semaine derniére j'en etais ici



cette semaine


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme d'hab', c'est très beau ! Tu as encore bien des tites xxx pour arriver au bout, donc beaucoup de plaisir ;)Gros bisouxxxxx
Répondre
T
tu crois qu'il sera fini pour notre prochaine rencontre
Répondre
C
J'adore! bonne continuation.
Répondre
B
bravo fred. le 17, tu seras avec nous dans les starting-blocks !!!!
Répondre