lili point marin

Publié le par fred55

Nous voici à la partie 4




Voilà un poil décue j'ai eu que cette pohto de Elisa ... les autres vous êtes où?



elisa

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rien que les premiers mots donnent envie! ; ) bisouscasa
Répondre
E
normal normal j'suis pas dans ce sal  lol ... trçve de baliverne ... je le "découvre" et je sens déjà que je vais m'en mordre les doigts!!!
Répondre
S
Bien aussi dans les tons bruns ! j'airais pas pensé mais j'aime beaucoup, c'est plus mes couleurs que le bleu !
Répondre
F
<br /> faut oser changer les couleurs des fois on a des bonnes surprises<br /> <br /> <br />
S
en vacances à la mer peut-être ? moi j'aime beaucoup ce modèle en tout cas
Répondre
N
Ce modèle est superbe et je regrette de ne pas avoir le temps de le faire avec vous!!!
Répondre